Autoentrepreneur france
Publié le - 2674 visites -

Je vous dis tout sur la zone franche de Dubaï

Dans le cadre de la croissance de son économie, Dubaï est la première ville des émirats arabes unis en pleine évolution. Ce boom économique que subit ce pays entraîne inévitablement un bouleversement à tous les niveaux économiques, sociaux et culturels. Pour encadrer et contrôler cet élan économique, prendre le tournant de la diversification de celui-ci, les autorités ont décidé la mise de mettre en place des zones franches.

Les zones franches de Dubaï

Pour encourager les échanges commerciaux et les investissements étrangers, Dubaï a décidé de mettre en place des zones franches. C’est exactement en 1985 que la première d’entre elles a été inaugurée, c’est la zone franche de Jebel Ali. Cette zone a posé les jalons de ce qui est devenu actuellement un véritable eldorado pour tout entrepreneur qui désire s’installer aux émirats arabes unis. Ainsi cette zone franche définit la norme en matière de zone franche dans le pays. Ce qui a ensuite lancé les chantiers d’autres zones franches plus spécifiques. Pour un entrepreneur, les visiter serait une aubaine pour se faire une idée précise des possibilités qu’elles offrent. Les zones franches de Dubaï proposent un ensemble de facilités et des cadres de vie pensés pour les hommes d’affaires. Avec des quartiers équipés, des installations adaptées et une infrastructure de communication de haut niveau.

Les avantages des zones franches de Dubaï

Historiquement, les entreprises doivent être détenues par l’état à hauteur de 51 %, mais cela tend de plus en plus à se libéraliser. Pour avoir les meilleures conditions d’installation et de création d’entreprise au sein d’une zone franche de Dubaï. Il faut choisir le bon intermédiaire pour votre installation, de nombreuses entreprises se sont spécialisées dans la prise en charge d’entrepreneurs étrangers souhaitant s’installer à Dubaï sur une zone franche. Les avantages sont qu'il n'ya pas de taxes et impôts, et vous pouvez être propriétaire à 100% de votre entreprise, un code du travail allégé et autres.

Les publications similaires de "Devenir Auto-entrepreneur"

  1. 16 Août 2018Faut-il domicilier son auto-entreprise ?3311 visites
  2. 17 Mai 2018Le calcul de la défiscalisation sous Girardin Outremer6140 visites
  3. 22 Déc. 2017La gestion de votre patrimoine par un expert-comptable spécialisé à Paris1590 visites
  4. 8 Juin 2017Réaliser une simulation en SCPI en 2 minutes2695 visites
  5. 5 Juin 2017Le groupe PROFINA pour vous accompagner dans vos investissements en Outre-Mer3306 visites
  6. 4 Janv. 2017Les premiers pas envers la réussite2674 visites
  7. 18 Juin 2016Devenir un entrepreneur bilingue2375 visites
  8. 7 Juin 2016Avoir de bons bureaux à Paris2383 visites