Autoentrepreneur france
Publié le - 1590 visites -

La gestion de votre patrimoine par un expert-comptable spécialisé à Paris

Particulier ou professionnel résidant en Île-de-France et souhaitant créer un patrimoine ou le faire gérer par un expert, faites-vous accompagner par un cabinet d’expertise comptable : Cocerto paris. Créé en 1994, celui-ci est reconnu pour ses années d’expérience ainsi que pour son savoir-faire de plus de 20 ans.

Constitution du portefeuille d’actifs

Cocerto étudie avec son client ses attentes et ses objectifs, ainsi que sa sensibilité aux risques afin d’en établir son profil d’investisseur. C’est à partir de celui-ci que le patrimoine sera constitué. Il sera alors procédé au choix des différents actifs qui composeront le portefeuille : bien immobilier, valeurs mobilières, etc. Il appartient aussi à l’expert-comptable de rentabiliser l’investissement à réaliser, principalement en optimisant la fiscalité de l’activité.

Pour tout patrimoine déjà existant, Cocerto se charge d’en établir un bilan afin de dégager les forces et les faiblesses qui nécessiteront par conséquent la mise en place d’un plan d’action et des diverses mesures correctives.

Le cabinet est au service de tout particulier quel que soit le secteur d’activité choisi, ainsi que des associations, des professionnels libéraux, des cafés hôtels restaurant, des agriculteurs, des collectivités, des artisans et des commerçants ou encore des professionnels dans le métier du bâtiment.

Les autres spécialités du cabinet

Cocerto est aussi spécialisé dans la création d’entreprises, depuis l’étude de faisabilité, en passant par le plan de financement, jusqu’à la recherche de plans innovants destinés à optimiser son développement. La transmission de l’entreprise, ou encore les projets de reprise et de fusion font aussi partie des spécialités du cabinet. De même, celui-ci prend en main l’accompagnement des entreprises en difficulté dans le cadre de la mise en œuvre d’un plan de redressement.

Le cabinet est implanté dans plusieurs autres départements que sont la Gironde, la Loire Atlantique, les Côtes d’Armor, l’Ille-et-Vilaine et la Vendée.

Les publications similaires de "Devenir Auto-entrepreneur"

  1. 16 Août 2018Faut-il domicilier son auto-entreprise ?3312 visites
  2. 17 Mai 2018Le calcul de la défiscalisation sous Girardin Outremer6140 visites
  3. 8 Juin 2017Réaliser une simulation en SCPI en 2 minutes2695 visites
  4. 5 Juin 2017Le groupe PROFINA pour vous accompagner dans vos investissements en Outre-Mer3306 visites
  5. 2 Juin 2017Je vous dis tout sur la zone franche de Dubaï2675 visites
  6. 4 Janv. 2017Les premiers pas envers la réussite2674 visites
  7. 18 Juin 2016Devenir un entrepreneur bilingue2375 visites
  8. 7 Juin 2016Avoir de bons bureaux à Paris2383 visites